Le pack Star Wars™ Experience + pour une visite intense !

Du 9 février au 17 mars 2019, vous aurez la possibilité de rendre votre expérience à Disneyland Paris encore plus intense, grâce au pack Star Wars™ Experience + !

© Disneyland Paris

De quoi s’agit-il ?

À partir du 30 janvier 2019, vous pourrez acheter le Star Wars™ Experience +, qui sera valable pour une visite entre le 9 février et le 17 mars, durant la saison Légendes de la Force : Une célébration Star Wars™.

Le prix est fixé à 59 € par personne.

Les pass Infinity auront 15% de réduction, et les pass Magic Plus auront 10 % de réduction.

Les avantages du pack Star Wars™ Experience +

  • Des accès privilégiés pour vos expériences Star Wars

Grâce au FASTPASS Star Wars, vous pourrez accéder 1 fois, n’importe quand, sans créneau dédié, à l’entrée Fastpass de Star Wars™ Hyperspace Mountain et de Star Tours : l’Aventure Continue, et même de choisir votre rang pour profiter au mieux de l’expérience !

Vous pourrez également rencontrer Dark Vador à Starport via l’entrée rapide dédiée !

  • Un emplacement VIP pour Star Wars™ : La Célébration Galactique

À la fin de la journée, assistez au grand spectacle Star Wars™ : La Célébration Galactique dans le parc Walt Disney Studios. Avec votre pack Star Wars™ Experience +, deux emplacements dédiés vous seront proposés : l’un devant la scène, et l’autre plus reculé pour une meilleure vue d’ensemble. Ci-dessous, découvrez la zone proche spécialement réservée aux détenteurs du pack !

© Olivier – Disney Daily News

  • Des souvenirs collectors

Des souvenirs collectors et inédits vous serons offert à cette occasion !

Attention, le pack Star Wars™ Experience + ne donne pas accès aux Parcs Disney®. Pour profiter de l’ensemble des accès privilégiés de Star Wars Experience +, il est recommandé de choisir un billet d’entrée pour les 2 Parcs Disney.