Le festival Halloween 2018 met Mickey à l’honneur en 2018 !

© Disneyland Paris

En 2018, Disneyland Paris profitera d’Halloween pour fêter les 90 ans de Mickey Mouse, la souris par qui tout a commencé !

Quand se déroulera le festival halloween 2018 ?

Cette année, les visiteurs auront la chance de profiter des spectacles, parades et décorations halloweenesque du 1er octobre au 4 novembre 2018 !

Pour l’occasion, Main Street USA sera de nouveau décoré, contrairement à 2017, sans oublier Frontierland.

© Wish2Dream

Disneyland Paris fête Mickey pour Halloween

Les 90 ans de Mickey Mouse approchent à grand pas. Pour l’occasion, Mickey sera mis à l’honneur durant le mois d’octobre !

Durant la parade d’Halloween, Mickey aura un tout nouveau char qui lui rendra hommage !
« Le Manoir aux Illusions de Mickey » célèbrera les 90 ans de Mickey, un personnage malicieux. Pour l’occasion, il pourrait bien faire quelques farces aux visiteurs, en compagnie de Riri, Fifi et Loulou, et de zombies !

Mickey, mais pas que !

Durant la mini-parade, les autres personnages Disney emblématiques seront bel et bien présents sur leur char !

Du côté du Château de la Belle au Bois Dormant, on pourra retrouver Maléfique et son énorme roncier. Les méchants Disney pourront être croisés dans le parc !

© Disneyland Paris

Au Théâtre du Château, retrouvez le spectacle « C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! » et les méchants Disney tels que la Reine de Blanche Neige et les Sept Nains, Cruella (Les 101 Dalmatiens), le Capitaine Crochet (Peter Pan), la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles), Jafar (Aladdin), Gaston (La Belle et la Bête), Frollo (Le Bossu de Notre Dame), Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille), mais aussi les belles-sœurs et la marâtre de Cendrillon, Javotte, Anastasie et Lady Tremaine.
Donald sera aussi de la partie !

Qui rencontrer durant ce mois festif ?

Aux quatre coins du parc, retrouvez aussi Minnie, Stitch, Dingo, José Carioca et Panchito Pistoles (les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros) ou encore le Chat de Chester d’Alice au Pays des Merveilles.

© Disneyland Paris