Le Noël Enchanté Disney 2019

© Disneyland Paris

Du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020, fêtez Noël dans le plus merveilleux des royaumes. Pour l’occasion, de nombreux spectacles et des animations sont comme d’habitude, prévus.

Faisons un tour d’horizon :

Mickey et la Magie des Lumières de Noël

Chaque année, Mickey, Minnie et le Père Noël chantent ensemble et illuminent le sapin de Noël. Ce grand moment émouvant est de nouveau de retour et aura lieu devant le sapin de Noël mesurant 24 mètres de haut, sur Town Square, à Main Street U.S.A.

L’Étincelante Valse des Princesses

Du 15 novembre au 5 janvier, les Princesses Disney vous donneront rendez-vous au Théâtre du Château pour une grande valse. On y verra Tiana, Raiponce, Jasmine, Cendrillon, Blanche-Neige, Belle, Aurore et Ariel ainsi que leur prince.

La Parade de Noël Disney

Comme chaque année, la Parade de Noël empruntera la route de la Parade deux fois par jour. Vous y verrez bien sûr Mickey, Minnie, Dingo et Donald, accompagnés d’autres chars dont celui de Winnie l’Ourson, Tic et Tac ou encore les Trois Petits Cochons, sans oublier le Père Noël sur son traineau.

© Disneyland Paris

De nombreuses rencontres !

Le Parc Disneyland revêtira ses plus beaux décors de Noël pour vous accueillir. Des personnages Disney seront au rendez-vous pour rendre votre journée encore plus belle, comme notamment Stitch, Miss Bunny et Pan Pan, sans oublier le Père Noël à Meet Mickey jusqu’au 25 décembre inclus.

© Disneyland Paris

Chantons Noël !

C’est à Vidéopolis, à Discoveryland, que vous pourrez chantonner les traditionnels chants de Noël. Mickey, Minnie, Dingo et Donald seront présents pour cela. Et chaque week-end, des chorales se produiront sur scène.

Le Calendrier de l’Avent Enchanté

Du 1er au 24 décembre 2019, découvrez ce que contient le Calendrier de l’Avent Enchanté devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

Mickey et le Big Band de Noël

Jusqu’au 5 janvier au Parc Walt Disney Studios, Mickey et le Big Band de Noël fera son grand retour tant attendu sur la scène d’Animagique Theater. Les chansons de l’hiver seront jouées et chantées sur des airs de jazz. Des chanteurs, danseurs, numéros de claquettes et orchestre accompagneront Mickey et Minnie.

© Disneyland Paris

#SURPRISEMICKEY

Du 15 novembre au 5 janvier, le spectacle #SURPRISEMICKEY revient sur la scène de Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.