Du 7 novembre 2020 au 10 janvier 2021, pour une durée de plus de deux mois, profitez du Noël Enchanté Disney de 2020 !

Les expériences seront différentes des autres années, mais ajustées afin de vous offrir de superbes souvenirs malgré les mesures de sécurités.

Des décors éblouissants

Comme toujours, un énorme sapin de Noël ornera Town Square, et tout Main Street USA sera décoré et illuminé pour en mettre plein les yeux aux petits comme aux grands. Et quelques fois par jour, la neige tombera spécialement pour rentre la période encore plus magique !

© Wish2Dream

Rencontres avec les personnages

De nombreux “points selfies” seront disponibles comme ça a été le cas depuis la réouverture de Disneyland Paris. Vous pourrez ainsi vous prendre en photo, tout en respectant la distanciation sociale, avec Minnie, Dingo, Daisy ou Donalds et même Stitch, particulièrement bien vêtus pour l’occasion.

Ce sera aussi l’occasion parfait de se rendre à Meet Mickey Mouse, à Fantasyland, pour rencontrer Mickey sur son 31 !

Et que serait la saison de Noël sans une rencontre privilégiée avec le Père Noël. Pour cela, vous prendrez la direction de Videopolis, à Discoveryland. Le lieu est aménagé en atelier du Père Noël, pour qu’il puisse terminer ses jouets en attendant le grand départ, le 25 décembre !

Même aux Walt Disney Studios, vous aurez des opportunités de rencontres ! À Animagique, vous pourrez voir Mickey et son acolyte le Magicien, mais aussi tous les personnages participant habituellement à ce spectacle, comme Belle ou Marraine la Bonne Fée.

© Disneyland Paris

Des gourmandises pour ravir les papilles

Comme chaque année, des menus et snacks seront proposées aux couleurs de Noël : rendez-vous dans quelques semaines pour les découvrir !

Images : © Disneyland Paris + © Wish2dream

Réservez vos séjours et billets ici :