Comment obtenir un ticket FastPass?

© Disneyland Paris

→ Vous trouverez, à l’entrée de l’attraction ayant les FastPass, un temps d’attente qui correspond à la file d’attente normale, ainsi qu’un panneau indiquant 2 horaires.

Ce panneau est celui des Fastpass. Par exemple, si le panneau indique « retour entre 10h30 et 11h00 », cela signifie que votre ticket sera valable entre 10h30 et 11h00. Facile, non ?

→ Sous le panneau FastPass, vous trouverez plusieurs bornes. Vous devrez y scanner le flashcode de votre billet. Votre ticket FastPass s’imprime immédiatement, et est à votre portée immédiatement. Ne l’oubliez pas, ou vous ne pourrez pas le récupérer. Profitez maintenant de votre temps libre, et revenez au moment inscrit sur le ticket !

Pris par Iul pour Wikipedia

→ Il est l’heure pour vous de profiter de votre FastPass ?

Rendez-vous à l’entrée spéciale pour les FastPass.

© Disneyland Paris

Si vous ne la trouvez tout de même pas, n’hésitez pas à vous renseigner au cast-member à l’entrée de l’attraction désirée.

Attention: avec un FastPass traditionnel, qu’un seul FastPass est disponible à la fois ou toutes les 2h, et les FastPass sont distribués dans la limite des disponibilités: il est donc très possible qu’à 18h, aucun FastPass ne soit disponible!

Découvrez les explications avec cette vidéo de Disneyland Paris !