Acheter des fastpass ? C’est presque possible pour l’été 2018 avec le Disney Access One !

© Disney

Acheter des fastpass pour passer n’importe quand via la file fastpass, voilà qui en fait rêver plus d’un !

Du 24 juillet et jusqu’au 30 septembre 2018, découvrez le service Disney Access One !

Qu’est-ce que le Disney Access One ?

Le Disney Access One est un service qui vous permet d’emprunter la file fastpass sans créneau horaire prédéfini, donc n’importe quand, pour l’attraction de votre choix. C’est donc similaire au VIP Fastpass mais pour 1 attraction et 1 seule fois.

Comment obtenir le Disney Access One ?

Ce service s’achète dans la boutique la plus proche de l’attraction que vous souhaitez faire. Il est limité et valable le jour de l’achat, il faudra donc vous dépêcher de vous rendre dans la boutique dédiée pour acheter ce service.

Par exemple, pour faire Buzz Lightyear, rendez-vous dans la boutique la plus proche de l’attraction, qui vous vendra un Disney Access One valable n’importe quand dans la journée pour cette seule et unique attraction.

Le service coûte 15 € pour 1 attraction. Vous aurez en bonus un petit souvenir avec !

Les passeports annuels Infinity ont 20% de réduction, et les passeports annuesl Flex et Magic Plus ont 10% de réduction.

Pour quelles attractions ce service est-il disponible ?

Le Disney Access One est disponible pour Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, Star Wars Hyperspace Mountain, Star Tours: L’Aventure Continue, Indiana Jones et le Temple du Péril, Peter Pan’s Flight, Ratatouille: l’Aventure Totalement Toquée de Rémy, Rock’n’Roller Coaster avec Aeromsith, et The Twilight Zone Tower of Terror.