Panoramagique – Ballon captif au Disney Village

Panoramagique est le plus grand ballon captif au monde. Il vous emmène dans les airs, à 100 mètres de hauteur, et vous offre la plus belle vue possible sur le resort, Disneyland Paris.

panoramagique

Depuis avril 2005, Panoramagique est devenu un incontournable de Disneyland Paris, et fascine les plus petits comme les plus grands.

Situé sur le Lac Disney, derrière le Disney Village, à côté du Disney’s Hôtel New York et du Earl’s of Sandwich, il emmène pendant 6 minutes de vol plus de 30 personnes, qui profitent alors d’une vue sur 20 km à 360°. Plusieurs centaines de milliers de personnes ont déjà tenté l’expérience. Et vous, oserez-vous monter à bord du Panoramagique ?

Le ballon dans sa totalité pèse environ 2 tonnes, et jusqu’à 2,5 tonnes avec ses 30 passagers. Mesurant 35 mètres de hauteur, et 23 mètres de diamètre, l’hélium dans le ballon permet de soulever 6000 kg! Étant alimenté par l’electricité, le Panoramagique n’est absolument pas polluant!

Informations pratiques

Horaires : du 1er avril au 31 octobre, le Panoramagique vole tous les jours de 9h à 23h. Et du 1er novembre au 31 mars, les visiteurs peuvent l’apercevoir dans le ciel de 10h à 20h.

En cas de condition météorologique défavorable, Panoramagique reste fermé, pour votre sécurité.

Prix :

  • 6 € par enfant (de 3 à 11 ans)
  • 12 € par adulte et plus de 12 ans.
  • Mais c’est gratuit pour les moins de 3 ans.
  • Besoin de plus d’informations ? Appelez le 01 60 45 70 52. ou visitez le site Panoramagique.

    Achats de billets en ligne sur le site Panoramagique.