♬ Le Vendredi 6
Funkaroma – Funk

♬ Le Samedi 7
The Freak – Pop rock

♬ Le Vendredi 13
Allan & The Soul Connection – Soul

♬ Le Samedi 14
The Fresch Family – Disco Funk

♬ Le Vendredi 20
Yann Cole – Pop rock

♬ Le Samedi 21
Buzz – Pop Rock

♬ Le Vendredi 27
Big Joe / New Line Up / Big Daddy Wilson – Week-end Blues – Version Masculin

Big Joe – 20h30

Connu en tant qu’acolyte vocal et guitariste de George Hamilton V, Big Joe Barret s’est finalement révélé en 2006 avec son premier album : « SPECIAL SAUCE ». L’album s’inspire principalement du rock sudiste de ses racines. Et son jeu de guitare a la saveur de sa ville natale, St. Louis : la ville du Blues. En 2008, il a sorti le single « Watchin’ Somethin’ », sélectionné pour figurer sur la compilation « Country Roads 2 » de Warner Music. Big Joe est sur le point d’enregistrer son prochain album intitulé « What the Blues is going on! ».

New Line up – 21h15

2011 : Vainqueur : du tremplin du Festival Blues de Cahors 2011 / Trophée Blues Cognac / Trophée Disney Village au Festival Blues de Cahors 2011.
New Line Up propose un répertoire Blues Chicago Swing inspiré par le Rythm’n’Blues des années 50, le West Coast des années 80, jusqu’aux frontières du Jazz. Jérôme Lemesle (chant, harmonica), Pascal Rigault (guitare), Pascal Hernandez (contrebasse) et Pascal Delahaye (batterie) interprètent avec autant de plaisir le répertoire de Duke Ellington dans les clubs de Jazz, de T Bone Walker sur les scènes des festivals que leurs propres compositions.

Big Daddy Wilson – 22h30

Les journaux et les magazines écrivent sur son style vocal unique, puissant et chaud, et la façon dont Big Daddy touche l’auditoire avec ses chansons. Mais considérer Big Daddy Wilson comme un simple Bluesman n’est pas suffisant. Grâce à son style vocal unique, sa capacité à raconter des histoires, il se détache du lot comme un messager, un véritable chanteur, et un auteur-compositeur-interprète.

♬ Le Samedi 28
Sofaï / Rachelle Plas / Blues Caravan – Week-end Blues – Version Féminin

Sofaï (acoustique) – 20h30

Sofaï, c’est tout d’abord une voix, habitée par l’esprit du blues-rock et de ses grands interprètes. Sofaï, c’est aussi un incontestable talent d’auteur compositeur, maîtrisant la langue de shakespeare, une multi-instrumentiste à l’écriture musicale des plus teintée. Beverly Jo Scott, Elliott Murphy, Deborah Coleman, Billy C Farlow, Sharrie Williams, Sal bernardi (auteur/compositeur de rickie Lee Jones et Willy Deville)… quelques noms avec lesquels cette artiste a pu collaborer ces dernières temps et avec qui elle a pu partager « la Scène »… Sofaï sera pour l’occasion en solo acoustique délaissant son groupe « The Sweet Talkers », juste le temps d’une soirée…

Rachelle Plas – 21h15

« Rachelle Plas, une fille, son harmonica & sa voix. »
Elle s’approprie les grands standards de la musique afro-américaine, se ressource dans le blues, s’épanouit dans la soul. Sa voix dense est mise en exergue par l’excellent groupe qui l’accompagne, sans oublier son jeu à l’harmonica, le point d’orgue d’une musique captivante, pleine de joie, de vie et d’envie. Un dynamisme à couper le souffle.
Que dire de plus ? Avec elle, les mots ne suffisent plus, l’essentiel est dans l’instant de complicité, ce moment de partage avec le public….

Blues caravan (Girls with Guitars) – 22h30

Ruf Records présente trois jeunes guitaristes des plus talentueuses sur une même scène. Depuis six ans, Blues Caravan tourne avec succès au Royaume Uni, aux Etats-Unis et à travers toute l’Europe. Ce concept unique à trois artistes a permis de faire découvrir à un public international de nouvelles stars, telles qu’Ana Popovic ou Joanne Shaw Taylor. Marchant dans les pas de leurs aînées, ce trio de nouveaux talents de la scène Blues est composé de Samantha Fish, Cassy Taylor (fille d’Otis) et de Dani Wilde.