Vapiano : Ouverture prochaine au Disney Village

Rendez-vous en été 2016 pour l’ouverture d’un nouveau restaurant au Disney Village ! La franchise Vapiano a choisit Disney Village pour son troisième restaurant en France. Celui-ci est prévu pour une surface de plus de 1000m².

VAPIANO-Logo-wo-Claim-4c

Extrait du communiqué de presse :

2013-07-15 11.54.32Salvatore Perri, actionnaire et dirigeant de Vapiano France : « Nous sommes très fiers de la reconnaissance accordée à notre jeune enseigne par les équipes d’Euro Disney S.C.A. Etre retenu par une telle entreprise sur un lieu aussi emblématique et performant que Disney Village est une belle preuve de l’originalité et de la qualité de notre enseigne. »

Francis Borezée, Vice-Président Développement Immobilier et Touristique, en charge du développement de Disney Village, confirme : « Proposer à nos visiteurs une offre diversifiée de restauration est l’une de nos priorités. Aussi notre choix pour le 14ème point de restauration de Disney Village s’est porté sur Vapiano. Cette enseigne offre une expérience unique à nos clients avec ses produits frais et cuisinés sur place, devant le consommateur. Nous sommes ravis d’accueillir Vapiano parmi nos partenaires.  »

Salvatore Perri conclut sur de belles perspectives : « Nous avons pour objectif d’ouvrir chaque année en France 5 à 6 restaurants, sur les sites les plus attractifs. De par sa qualité et son innovation, notre concept est notre meilleur ambassadeur vis à vis des bailleurs comme des clients. Les mois à venir verront la signature d’autres très beaux projets. »

Vapiano est une enseigne de cuisine fraîche, connue dans le monde entier, grâce à leur 168 restaurants dans 32 pays. Vapiano propose une cuisine italienne entièrement faite maison, sous les yeux des clients. En plus de la salle de restauration, Vapiano propose également un bar et un espace lounge, dans une ambiance naturelle accentuée par un mur végétal, la présence d’un olivier, et les différents jardins aromatiques.

DLRP Express précise que Vapiano devrait s’installer derrière World of Disney, à la place de la salle d’arcade NEX.

À suivre !