Noël 2018 aux couleurs des 90 ans de Mickey à Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Il n’est jamais trop tôt pour préparer Noël ! À moins de 4 mois du lancement de la plus belle saison de l’année, Noël, faisons un point sur ce qui nous attends, avec quelques nouveautés.

Quand se déroule la saison de Noël ?

Vous aurez presque deux mois pour profiter de la magie de Noël dans notre parc favori. La saison de Noël sera lancée le 10 novembre 2018 et restera jusqu’au 6 janvier 2019 !

Ce qu’on retrouvera au Parc Disneyland

  • La parade de Noël

La parade spéciale de Noël passera deux fois par jour dans les rues de Main Street USA sous une fine neige. On y retrouvera des personnages emblématiques, comme Buzz l’Éclair et Woody, les jouets d’Andy, mais aussi Mickey, Minnie, Dingo et Donald, les stars de Disney. Des bonhommes en pain d’épices et des cannes de sucre d’orge entre autres, rendront la parade encore plus belle. Vous pourrez aussi apercevoir la Fée Clochette et le Père Noël.

© Disneyland Paris

  • Mickey et la Magie des Lumières de Noël

Chaque soir, retrouvez la cérémonie d’illumination du sapin avec Mickey et la Magie des Lumières de Noël. Sur de célèbres chants de Noël, rejoignez Mickey, Minnie et le Père Noël pour illuminer de milles feux le sapin de 24 mètres de haut.

NOUVEAUTÉ : l’anniversaire de Mickey sera également fêté à ce moment là ! Mais chut, c’est un secret.

© Disneyland Paris

  • Un Noël FantaStitch

Dès le 16 novembre, retrouvez Stitch au théâtre du Château avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Dingo et chantez les classiques de Noël.

© Wish2Dream

  • Le Calendrier de l’Avent Enchanté : du 1er au 24 décembre

Dès le 1er décembre et chaque jour jusqu’à Noël, vous pourriez être sélectionné pour ouvrir la case d’un énorme calendrier de l’avent et gagner un joli cadeau !

© Wish2Dream

  • La magie des rencontres de Noël

Faites des rencontres magiques et inoubliables avec Marie des Aristochats, Pan Pan, Miss Bunny, l’Oncle Piscou et le père Noël (jusqu’au 25 décembre) pour ne citer qu’eux sur Main Street USA et à Fantasyland !

© Disneyland Paris

  • Chantons Noël !

Rendez-vous à Vidéopolis pour découvrir des amateurs sur scène avec les personnages Disney.
Retrouvez plus d’informations sur « Disney Performing Arts » ici : http://www.disneylandparis.fr/divertissements/parc-disneyland/programme-de-disney-performing-arts/

Fêtez Noël au Parc Walt Disney Studios

Comme l’année dernière, la saison de Noël s’installe aussi au Parc Walt Disney Studios. Ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir de superbes spectacles.

  • Mickey et le Big Band de Noël

Mickey range son costume de magicien et sort son costume de star ! Retrouvez Mickey et le Big Band de Noël à Animagique. Situé l’année dernière à Vidéopolis, le spectacle prend ses quartiers à Animagique. Mickey et le Big Band de Noël sera interprété en live par des chanteurs, des danseurs et des personnages disney sur un rythme endiablé et jazzy !

© Wish2Dream

  • L’Incroyable Noël de Dingo

Dingo clotûrera cette journée au Parc Walt Disney Studios sur la The Twilight Zone Tower of Terror. Ce spectacle nocturne projeté sur la tour vous fera voyager au delà de votre imagination, jusqu’au pôle nord en compagnie de Mickey, Minnie, Dingo, Donald et Daisy. Musiques et lumières sont au programme pour rendre hommage à la plus belle saison de l’année !

© Wish2Dream

  • NOUVEAUTÉ : Surprise pour Mickey !

Minnie prépare une surprise de taille pour les 90 ans de Mickey ! Il se pourrait même que vous soyez conviés à participer à la surprise. Envoyez un message à Mickey grâce au hashtag #SurpriseMickey.