Les 25 ans de Disneyland Paris ! Nouveautés, évenements… à quoi s’attendre !

Dans quelques mois débuteront les festivités des 25 ans de Disneyland Paris. Il est alors grand temps de faire un point sur les nouveautés qui nous attendent pour ce grand évènement qui débutera le 26 mars 2017 !
Rénovations et changement de thèmes pour certaines attractions célèbres, des parades, des spectacles et un final nocturne éblouissant !

Vous pouvez retrouver le communiqué de presse officiel en fin d’article. En attendant, voici un petit récapitulatif des nouveautés :

  • Star Tour : L’aventure continue

Star Tour a recemment fermé pour une renovation totale. Dès mars 2017, vous pourrez retrouver de nouvelles aventures Star Wars inédites, aléatoires et en 3D, avec plusieurs destinations, telles que l’Étoile Noire, Jakku, Tatooine, Hoth et d’autres ! Il vous faudra refaire plusieurs fois l’attraction pour explorer toutes les destinations proposées 😉

  • Star Wars Hyperspace Mountain

Ne l’appelez plus Space Mountain, mais Star Wars Hyperspace Mountain ! L’attraction la plus populaire de Disneyland Paris ne vous amènera plus aux confins de l’univers mais plutôt dans l’univers Star Wars en compagnie de l’Alliance Rebelle.

  • De nouvelles parades, de nouveaux spectacles !

Disney Stars on Parade, une nouvelle parade avec de nouveaux chars et une nouvelle musique !
Mickey présente : « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris », une cérémonie d’anniversaire quotidienne.
L’Étincelante Valse des Princesses, un spectacle mettant en scène les superbe Princesses Disney.

image002 image005
  • Disney Illuminations

Un nouveau spectacle nocturne utilisant la technologie de Disney Dreams, mais avec de nouvelles scènes et un nouveau chef d’orchestre, Mickey !

image001

C’est officiel. Pour fêter son 25e anniversaire, Disneyland Paris créera l’événement dès le 26 mars 2017 en vous mettant des étoiles plein les yeux. Imaginez…

Imaginez des expériences exaltantes à vivre dans de nouvelles attractions sensationnelles. Imaginez une grande célébration avec les Personnages Disney, de nombreuses surprises et nouveautés telles qu’une nouvelle Parade totalement inédite, plusieurs nouveaux spectacles, du matin au soir, avec un grand final éblouissant… Imaginez un anniversaire étincelant comme en témoigne ce premier visuel.

En 2017, les visiteurs du Parc Disneyland embarqueront à bord de Star Tours: l’Aventure Continue. La nouvelle attraction contre-attaquera avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique. Ils pourront traverser une multitude de destinations de la galaxie Star Wars et interagir avec les héros de la Saga.
Chaque destination offrira des surprises uniques avec des voyages à travers les mondes de Jakku, Hoth, Tatooine, l’Etoile Noire et bien plus encore ! Les visiteurs pourront découvrir et redécouvrir l’attraction une multitude de fois sans savoir où la Force les emmènera. Chaque scénario, trajectoire et rebondissement seront aléatoires pour permettre de revivre une expérience toujours plus originale.

Ils pourront ensuite rejoindre l’Alliance Rebelle en devenant les pilotes de Star Wars Hyperspace Mountain*. La Force sera particulièrement forte dans cette attraction qui traversera la galaxie Star Wars à grande allure aux détours des vaisseaux TIE fighters ou sous la menace d’un Destroyer Stellaire.

La nouvelle Parade Disney Stars on Parade s’annonce flamboyante. Avec une multitude de Stars Disney, de nouveaux chars vertigineux, de nouveaux costumes, une nouvelle musique et beaucoup d’émotions à partager. En 2017, les visiteurs du Parc Disneyland auront également d’autres nouveaux spectacles à découvrir. Mickey donnera rendez-vous avec tous ses Amis pour une grande cérémonie d’anniversaire Mickey présente : « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris », à célébrer chaque jour de l’année. Ensuite, les Princesses Disney auront leur propre spectacle étincelant L’Étincelante Valse des Princesses sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant.

Enfin, à la tombée de la nuit, place à une autre nouveauté grandiose : Disney Illuminations. Ce nouveau spectacle de son et lumière et de projections, avec des effets spéciaux à couper le souffle sera mené par Mickey sur la silhouette du Château de la Belle au Bois Dormant. Il transportera le public dans une dimension où les histoires de La Petite Sirène, du nouveau film La Belle et la Bête ou encore de La Reine des Neiges, prendront vie, sous leurs yeux ébahis. Mais pas seulement. Les aventures des films Star Wars ou encore Pirates des Caraïbes seront également au programme de ce spectacle.

L’ambition de Mickey et ses Amis pour cet anniversaire ? Vous mettre des étoiles plein les yeux. Un rendez-vous à ne pas manquer.