Le Noël Enchanté Disney 2017 approche à grand pas à Disneyland Paris !

Dès le 11 novembre 2017, rendez-vous à Disneyland Paris pour commencer à fêter Noël comme il se doit !
Grande nouveauté : Noël dépasse cette année les portes du Parc Disneyland pour s’implanter aussi au Walt Disney Studios !

En 2017, Dingo est le chef d’orchestre, et fête Noël avec vous dans les deux parcs !
Voici quelques extraits du communiqué de presse pour en savoir plus sur cette superbe saison à venir :

Au Parc Walt Disney Studios

  • L’Incroyable Noël de Dingo

On commence donc avec les nouveautés du côté du Parc Walt Disney Studios. Préparez-vous à vivre une expérience immersive devant un spectacle nocturne qui utilisera la technologie du mapping et des effets spéciaux à couper le souffle sur les façades d’une attraction culte : The Twilight Zone Tower of Terror™.

C’est Dingo qui va illuminer ce spectacle dans l’esprit de Noël. Il vous fera voler au dessus de paysages spectaculaires, du Pôle Nord à la fête la plus extravagante que vous pourriez imaginer. Attendez-vous à quelques surprises inattendues. Après tout, c’est de Dingo dont il s’agit…

  • Fêtons Noël en Chansons !

La journée aussi, le Parc Walt Disney Studios vibrera aux sons des fêtes de Noël. Préparez-vous dès maintenant à faire vos vocalises. La scène de Production Courtyard, située au pied du Hollywood Tower Hotel accueillera plusieurs fois par jour une grande production musicale avec quelques-uns des plus célèbres Personnages Disney… Ils vous inviteront à participer à la magie de Noël en reprenant en chœur des célèbres airs de Noël. Tout au long de la journée, postez vos photos sur les réseaux sociaux pour avoir peut-être la chance d’apparaître sur l’écran géant.

  • Mais ce n’est pas tout

Enfin, sachez que vous pourrez aussi rencontrer Mickey et Minnie dans leurs plus beaux habits de Noël mais aussi Dingo, fièrement déguisé en Père Noël au Parc Walt Disney Studios.

Dans le Parc Disneyland, le lieu incontournable

  • Retrouvez LA Parade de Noël Disney, remplie de magie

Vous aimez les Parades Disney ? Alors vous allez A-DO-RER la saison de Noël qui vous régalera non seulement avec la grande nouveauté de l’année : Disney Stars on Parade (vous savez, celle avec son dragon emblématique) mais aussi avec deux passages exceptionnels de LA Parade de Noël Disney. Elle fera son grand retour pour répandre la magie de l’hiver dans le Parc Disneyland, au point de faire tomber la neige sur Main Street, U.S.A. Mickey et Minnie se préparent à célébrer Noël dans les règles de l’art avec de très nombreux artistes-interprètes et Personnages Disney.

© Disneyland Paris

  • Nouveau spectacle : « Un Noël FantaStitch »

Ce nom vous fait penser à un Personnage Disney en particulier ? Vous l’avez dans le mille ! C’est Stitch qui va créer l’événement sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant. Oui vous avez bien lu, ce Noël s’annonce surprenant. Mickey, Minnie et leurs amis vont faire découvrir à Stitch ce qu’est l’esprit de Noël en chansons. Alors, prêts à vibrer au rythme d’un Noël super fun ?

  • Mickey et le Big Band de Noël

C’est une autre nouveauté qui vous attendra au chaud à Vidéopolis. Ce spectacle interprété « live », dans la pure tradition Disney rend un hommage vibrant aux plus belles chansons de l’hiver et vous invitent à vivre l’esprit de Noël en compagnie de nombreux musiciens, chanteurs, danseurs et Personnages Disney.

  • Le Calendrier de l’Avent Enchanté du 1er au 25 décembre

Vous allez pouvoir réveiller chaque matin la magie de Noël au pied du Château de la Belle au Bois Dormant avec une animation féerique. Rendez-vous avec le Calendrier de l’Avent Enchanté.

  • La magie des décors et des rencontres au Parc Disneyland

Au Parc Disneyland, l’ambiance de Noël donnera le ton dès l’entrée avec de drôles de bonhommes de neiges évoquant de célèbres Personnages Disney. La neige tombera tous les jours, comme par magie à certains instants précis sur Main Street, U.S.A. Vous pourrez rencontrer Marie des Aristochats, l’Oncle Picsou, Pan Pan et Miss Bunny…

Et qui dit Noël, dit bien évidemment Père Noël. Il a justement décidé de reprendre ses quartiers à Fantasyland. Pour le retrouver, direction « Meet Mickey Mouse » jusqu’au 25 décembre inclus. Comme Mickey, le Père Noël aura sa propre loge pour vous recevoir de manière privilégiée. Un rendez-vous magique à immortaliser.

© Disneyland Paris

  • Illuminer le sapin avec « Mickey et la Magie des Lumières de Noël »

© Manon V

C’est l’un des moments incontournables pour fêter Noël au Parc Disneyland : la cérémonie d’illumination du sapin. Et pas n’importe lequel puisque celui-ci mesurera pas moins de 24 mètres de haut et sera animé par magie en la présence de Mickey, Minnie et le Père Noël ! Décompte festif, guirlandes lumineuses féériques, neige et magie Disney… Tous les ingrédients seront réunis pour vous plonger dans la féérie de Noël.

  • COCO, le nouveau film Disney●Pixar de Noël mis à l’honneur à Disneyland Paris

Tout au long de la saison, vous pourrez découvrir au Fuente del Oro la marionnette de Miguel, le héros de COCO !

© Disneyland Paris

  • Les héros de La Reine des Neiges de retour pour un Noël CULTE !

Ils font partie des plus célèbres héros Disney et sont aujourd’hui indissociables de la magie de l’hiver. Bonne nouvelle : Elsa, Anna, Olaf et Kristoff seront de retour ! Le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » reviendra exceptionnellement sur la scène «The Chaparral Theater » pour vous faire chanter les chansons cultes de ce grand classique Disney à Frontierland.

© Disneyland Paris

  • Passez le cap de la nouvelle année avec LA soirée exceptionnelle du 31 décembre

Pour la soirée du 31 décembre 2017, Disneyland Paris vous réserve une soirée comparable avec une véritable constellation de surprises inédites. Vous y fêterez le Nouvel An de manière unique. Venez célébrer toute une année d’émotions et laissez-vous envoûter par notre exclusive et Incroyable Parade du Nouvel An. Surplombant Le Château de la Belle au Bois Dormant, le feu d’artifice du Nouvel An émerveillera petits et grands. Et vous pourrez même profiter de l’ambiance de fête pour enflammer notre piste de danse et bien d’autres surprises.

Attention, les places sont limitées ! Réservez dès maintenant vos billets spéciaux pour accéder à la Soirée du Nouvel An.

Retrouvez ici notre article sur cette soirée spéciale !
Retrouvez ici notre article sur les réveillons du Nouvel An : menus et tarifs
Retrouvez ici notre article sur les réveillon de Noël : menus et tarifs (à venir)

Vous aurez 58 jours pour vivre la saison de Noël à Disneyland Paris, du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018 !

© Disneyland Paris