Frozen Celebration pour début 2020 à Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Du 11 janvier au 3 mai 2020, Anna, Elsa et Olaf seront présents pour une grande célébration inédite !

La Frozen Celebration semble remplacer le Festival Pirates et Princesses et la saison Légendes de la Force qui ont eu lieu en 2018 et en 2019.

Ce qui vous attend

Voici les premières informations sur ce que vous pourrez voir durant la Frozen Celebration :

  • La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur

Dans le Parc Disneyland, Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven ainsi que de nombreux danseurs et acrobates vous offriront une performance issue de La Reine des Neiges 2 sur un nouveau char féérique !

  • La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale à Animation Celebration

Art of Animation dans le Parc Walt Disney Studios deviendra bientôt Animation Celebration ! Et les personnages de La Reine des Neiges vous y attendront pour chanter et danser ! Cette nouvelle expérience sera disponible dès le 17 novembre 2019.

  • Olaf adooore les gros câlins !

Olaf sera à Disneyland Paris pour rencontrer les plus petits et les plus grands adorateurs de câlin. La réservation de votre rencontre se fera via LineBerty dès le 17 novembre !

  • Des souvenirs et des gourmandises

Pour cette saisons, des gourmandises et des boissons seront spécialement conçues sur le thème de La Reine des Neiges. Dans les boutiques, des produits exclusifs vous permettront de repartir à la maison avec des souvenirs de cette belle saison givrée !

© Disneyland Paris