On attendait ça avec impatience, les dates d’avant-première pour le nouveau film évènement Raiponce pour les détenteurs de PA Dream sont tombées!

Cher détenteur, vous êtes invité à vous inscrire via ce lien à l’avant première de Raiponce pour le samedi 27 novembre 2010, ou le dimanche 28 novembre 2010 à 20h30 à Cinémagique au Parc Walt Disney Studios.

Vous pouvez prendre avec vous un invité non détenteur de PA Dream. Evidemment, la projection est gratuite.

Complétez le formulaire en choisissant la séance de votre choix pour assister à la projection du film. L’inscription est OBLIGATOIRE pour assister à la projection privée du film.
Vous recevrez ensuite un email de confirmation de votre inscription sous quelques jours, sauf si la séance est déjà complète. Cet email devra obligatoirement être présenté par vous et votre invité, ainsi que de votre Passeport Annuel Dream en cours de validité le jour de la projection, afin d’assister à la projection privée et d’accéder gratuitement au parking Visiteurs.
Aucun accès ne sera autorisé sans ces deux éléments.
Les confirmations d’inscription seront envoyées au maximum 4 jours avant la projection.

Le film

Il était une fois dans un royaume lointain, une princesse vraiment pas comme les autres… Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long.
L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années.
Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand…
C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiment, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très « bruts »…
Mais ne vous fiez pas à sa couleur de cheveux, cette belle princesse vous surprendra par son brun de folie!

Ce film Walt Disney Motion Pictures est réalisé par Byron Howard et Nathan Greno.